Précurseurs du trash metal (mélange heavy speed metal)... En plus bien que impressionnants par leur grand talent, en face de vous ils sont trop cool, surtout Lars qui me semblait pourtant etre un vrai c....... et en fait il est adorable et se souviens de vous!
On ne se prétend pas fan de Metallica, quand on sait pas écrire le nom correctement, ça fait pas crédible... au dessus de 2 syllabes vous saturez, c'est ça ?
C'est vrai que Metalique A sont les meilleurs, mais c'est dommage qu'il y en a qui ne savent toujours pas l'écrire correctement, enfin bon surement une faute d'innatention!!! Va, je ne te hais point (lol)!! Dis moi dounia, partout ou on parle de metallica tu es là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca le fait!!! que dire?!?!?
coucou!! ben moi aussi j'adore Metallica!! et j'supporte pas kon sache pa l'ecrire!! sourtout ken on se considère kom un fan! 8-8 et oui, metallica ça s'écrit: M-E-T-A-L-L-I-C-A alors prend note et apprend-le!! et oui kom ça tu feras moins tache!! mé c pa grave j'te pardonne pour ct fois mé fé gaffe!!
sinon, c génial metallica!! j'les adore et en concert y déchire!! et oui, c mé chéri!! alors nésité pa à mécrire sur ma messagerie!!
coucou!! ben moi aussi j'adore Metallica!! et j'supporte pas kon sache pa l'ecrire!! sourtout ken on se considère kom un fan! 8-8
et oui, metallica ça s'écrit: M-E-T-A-L-L-I-C-A alors prend note et apprend-le!!
et oui kom ça tu feras moins tache!! mé c pa grave j'te pardonne pour ct fois mé fé gaffe!!
sinon, c génial metallica!! j'les adore et en concert y déchire!! et oui, c mé chéri!! alors nésité pa à mécrire sur ma messagerie!!
allez biosus!!!!!!!!!!!!!!!
alors...
kon ca s'écrit : Q-U-'-O-N
pa ca s'écrit : P-A-S
sourtout ca s'écrit : S-U-R-T-O-U-T
bon je vais pas faire tout le message , vous avez compris...