Vous pouvez m'aider svp?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!
J'ai entendu dire qu'il y avait une section débutant sur ce site mais comme je viens d'arriver je m'y connais pas trop... Pouvez-vous me dire où elle est cette section?
Je viens de commencer la guitare et je lutte grave pour trouver des tablatures assez simples...
Merci de votre aide!

Salut smile

Alors je t'explique où c'est: dans le menu en haut tu cliques sur tablatures ensuite un peu plus bas dans la page à gauche il y a un genre de petit encadré avec comme titre "Les catégories spéciales", la 1ère catégorie contient toutes les tabs pour débutants.
je te donne aussi le lien direct : http://www.partoch.com/files/Debutant_Tablatures.asp

Voilà amuses toi bien smiley-guitar

Salut tatiana , moi aussi je viens d'arriver, moi aussi je galere et en plus je suis nul en informatique. Mais bon je garde espoire et te souhaite bon courage pour la suite. a bientot! smiley-guitar

fabifab
Lol, merci beaucoup de m'encourager, c'est gentil de ta part!
D'ailleurs je te retourne l'encouragement, toi non plus, laisse pas tomber avec un peu d'entraînement toutes les portes devraient s'ouvrir, lol!
Au revoir!

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pouvez, dire, section, viens, svp, bonjour, entendu, avait, butant

+