alors voilà les accords c'est plus trop un problème pour moi, j'arrive à plus ou moins bien les faire...mais mon grand problème c'est que j'arrive pas à trouver le rythme, enfin dans quel sens gratter les corde et à quel rythme durant l'accord. J'écoute pleins de fois la chanson mais j'y arrive pas... donc si qqn connait le rythme de ses chanson par exemple: comme un homme à la mer (raphaël) - yalla (calogero) ça m'étonne pas (mickey 3d) - des armes ( noir désir) ou alors proposer n'importe quelle autre chanson avec un rythme pour les accords se serait vraiment sympa!! si quelqu'un m'a compris et peut m'aider merci d'avance!! ![]() Je ne peux pas plus t'aider.
http://www.guitar-pro.com/fra/Downloads.php?PHPSESSID=b36162daf473a46e4a32d3acea...
Et bien en fait pour lire ce genre de tabs il te faut le logiciel Guitar Pro => ![]() ![]() Sinon où est ce qu'il y a du gp3 ? Ben il y a beaucoup de tabs de ce genre pour Nirvana, après pour Louise Attaque, Whites Stripes, Evanescence, Blink, Kyo, Cranberries, ... Mais c'est vrai que c'est pas très pratique pour trouver des tabs en gp3 au milieu de 80 000 tabs ![]() ![]() ![]() Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ![]() Bye ![]() mais merci beaucoup ![]() ![]()
http://www.partoch.com/files/tablatures_guitarpro.asp
Arf tu vas être contente, toi qui cherchais des tablatures gp3 => ![]() C'est tout nouveau et j'espère que tu trouveras ton bonheur ![]() merci encore!! ![]() Je sais pas si on le trouve en magasin, peut être en librairie musicale. Je l'ai commandé par Internet sur Alapage.com et je pense que même en étant en Suisse ça ne devrait pas te poser de problème.
jai le même probléme, et sa m'empeche de m'améliorer
![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythme, les, arrive, chanson, alors, accords, plus, quel, probl
+