salut! qu'y a-t-il de mineur dans Am G F G ? Ta grille est en do majeur, en effet on entend jamais E7 ou l'enchainement Am Dm qui prouverait la tonalité de la mineur. Un enchainement en la mineur c'est par exemple Am F7 Am/E E7 ou Bm7b5 E7 Am Am. Je ne suis pas guitariste et ne sait pas si ces grilles sont faciles à la guitare.
Et dire que moi je joue au feeling je sais meme pas ce que c'est un Rém un Fab remi c'est un pote et fab aussi chui guitariste depuis 2 ans et ca pour moi c'est du chinois Am F7 Am/E E7 ou Bm7b5 E7 Am Am
Excuse-moi, ce sont simplement des enchainements en la mineur. Certaines personnes jouent au feeling comme toi, c'est cool mais je trouve dommage qu'on puisse pas communiquer.