le percussioniste léon mobley me fais rêver (en tant ke percussioniste C normal) .....le nouvo guitarise ki est déjà énorme , au synthé jsais plu comment ki s'appelle mais C énorme ....et le batteur Olivier Charles ki se déchaînent à chak fin de chanson ... MAis C n'est pas ke des stars, a eux-seuls ils réunissent une dizaine de style de music différent, du reggae au blues en passant par le jazz ou le trash ....bref Ben Haper and the innocent criminals C vraiment le groupe ki fais de la vrai music de nos jours, réunissant talent et beauté ... vous en pensez Koi ? (<<<< kestion ke vous devez entendre moult foi non ??? )lol ![]() Biz Biz ![]() ![]() ![]() Chacha-o Biz ![]() Biz biz ![]() Vous conaisez Fela Kuti, dans le genre l'afrique nous livre de sacré trucs ? Bye C clair ke pour moi, Fight for your mind C le mieux mais Burn to Shine est trop énorme aussi, avec des chansons comme Please bleeed, Suzie Blue, Beloved one ....énormes ... >>> en concert y'a kan même mieux ke BEn Haprer, G nommé >>> MANU CHAO !!! ...trop énorme.... des heures de concerts non-stop avec une ambiance de malade ..irréprochable .. a la prochaine .... Poutrant j'aime bien et j'ai un grand respect pour le personnage .... Bon et pas de réactiosn sur FELA KUTI ?? Enfin un jeune grateu avec une identitée!!! et le bassiste c'est un monstre!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Ben Harper : Discographie Ben Harper - Tee Shirt Ben Harper - Poster Ben Harper |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BEN, ben, harper, HARPER, criminals, eux, percussioniste, vraiment, des
+