j'ai récemment acheter une nouvelle guitare ( un epiphone jsé pa koi ebony ( sg ) ) j'en suis tres tres tres content je joue tous mes morceaux avec une grande facilité le groupe Metallica passe très bien dessus mais ya rien a faire je suis incapable de faire sonner seek'n'destroy de metallica comme sur mon ancienne ( a savoir une berhinger ki doi pas valoir plus de 50€ ) donc je voulais savoir d'ou vien le probleme parce que tout passe nickel sauf juste celui-ci ! peut etre kil faut que je change d'ampli mais je pense pa que sa vienne de la ( lui aussi c le 108 behringer jsé pa koi ) , pas la guitare vu que tout passe dessu .. mon dieu !! je doi changer de main !! lol non serieusement sa m'em***** un peu koi .. ++ tous les morceaux sont plus simples a jouer mais lui c'est galere ... ++ ! ![]() ![]() ![]() _______________________________________________________________________________________________________ Le métal domine et le rap s'incline ![]() mais là, franchement, je sais pas quoi dire, si ce n'est felicitation pour cette nouvelle guitare! nouvelle guitare ne signifie pas forcement jette l'autre, il faut peut etre que tu continues à l'utiliser, surtout si certains morceaux sortent mieux dessus, t'aurais tord de te priver... Pascal, keep on Rockin'
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
![]() ![]() il nous explique qu'avec sa nouvelle guitare tout passe mieux SAUF ce morceau. donc il y a bien un morceau qu'il trouve plus dur à jouer sur sa nouvelle guitare, ce qui l'embête un peu apparamment ![]() Citation : mais ya rien a faire je suis incapable de faire sonner seek'n'destroy de metallica comme sur mon ancienne ( a savoir une berhinger ki doi pas valoir plus de 50€ ) le comme ici peut être remplacé par aussi bien que sa doit être l'eau que j'ai bus que voila ![]() ![]() par contre le problème sur la nouvelle vient de quoi ? problème de son? il faut qu'il bidouille un peu les potards de sa gratte et ceux de l'ampli... Si c'est au niveau de la jouabilité de la gratte, ça vient d'où? grosseur du manche? au niveau de la main droite?? Enfin c'est bizarre comme problème... mais si c'est ça, faut juste qu'il pratique pour s'habituer à sa nouvelle sg... |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : passe, tres, koi, savoir, tout, metallica, guitare, faire, doi
+