Il y a déjà plusieurs strates de topic sur la strat'
Question n°2: en position centrale, avec le selecteur de micro, ça enclanche tous les micros ou juste celui du centre? Je ne compte pas acheter de strat mais jme suis toujours demander ça ![]() ![]() -droopy- a écrit : Moi j'ai une question aux propriétaires de strats, vos potards, ya 2 tones, ça marche comment? (vu que c'est pas un par micros ni un tone général)? les 2 potards, c'eszt pour commander les micros: -central -manche par contre, pas de tone pour le chevalet ![]() j'espere t'avoir aidé http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100029268/sid/!x17frbec/quelle/listen une Squier Stratoacoustic, moi je trouve que ca peut être chouette ![]() et y'a aussi la version télé, mais je trouve plus.. ![]() ![]() ![]() ![]() the_bad_boy008 a écrit : en parlant de stratocaster, regardez ce que j'ai trouvé sur le net... Y'a la même chez Fender & franchement c'était pas terrible alors Squier je préfère pas imaginer... -droopy- a écrit : Merci pour vos infos^^ je vais pouvoir y dire a mon pote qui vient de s'acheter une strat et qui a été surpris que je ne puisse pas l'aider vis-a-vis de ça Juste 2 petits détails pour la route : 1) Moi j'aime bien le micro du milieu, remarque côtés chevalet et manche c'est bien aussi 2) Sur ma strat le tone 1 commande les micros chevalet et milieu et le tone 2 le micro manche. Juste le contraire en fait. Conclusion : 1 des modèles de strat il y en a plein et avec potentiellement des routages différents 2 des guitaristes qui ont des strats, il y en a plein aussi et comme on dit : l'égout et les couleurs... ![]() dans quelques année, j'aurai un strat sunburst relique avec des micros texas special ![]() Si elle sonne comme elle est belle, je comprends que tu n'aies pas pu résister. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, photos, stratocaster, strat, vieilles, partager, surtout, etc, impression
+