Reglage zoom 505

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous

J'ai une pédale multieffets zoom 505 et je recherche des reglages simpatique a faire avec...
son clair, saturé....

merci d'avance

Salut =) perso j'te conseille d'essayer plein de réglages diffférents car c toi ki trouvera les effets ki te conviendront. g aussi un zoom 505 depuis qq années et je le trouve très bien, surtout l'imitation électro-accoustique. bon courage icon_cheesygrin

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Moi j'ai zoom 606 mais c'est quasi la meme chose, le seul moyen de trouver des trucs sympas c'est de bidouiller mais si tu peux mettre un patch ou il n'y pas d'effet et aprés tu rajoutes tes réglages: dly/reverbe et mod/pitch et tu risques d'avoir des surprises en mélangeant au pif.
Mais j'avoue que lorsque je cherche à reproduire le son d'un artiste c'est rarement facile à trouver, et je suis content d'apprendre que d'autre on des zoom.

Guillaume A

quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
OUAIS JE SUIS DACCORS LA 505 EST TERRIBLE QUOIQU'UN PEU ELECTRONIQUE...
POUR LA DISTO G ACHETER UNE "RAT" QUE DE LA DISTO MAIS KEL DISTO....

MERCI DE VOTRE AIDE... smiley-guitar

dit moi destynov@ tu trouve pas que justement sur le son acoustique, il y a un souffle.

guitare/elect.44

4 messages
clef-treble excuse je suis débutant , tupourait m'expliquer ce qu'est un zoom 505

Alors, comme les messages précédents datent de 2004, et que les intervenants ont clôturé leur compte hammer hammer hammer

Un zoom 505 est une pédale multi-effets. Je ne suis sûr qu'elle soit encore en vente.
Il y en a d'autres comme la toute nouvelle zoom G2.1nu wink

guitare/elect.44

4 messages
merci

guitare/elect.44

4 messages
tu peu me dire comment fair des plans metal (reglage ampli, acords spécial)
sympas et simple

Ah non, c'est pas mon style de musique wink

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : zoom, avance, merci, satur, clair, faire, simpatique, reglages, des

+