![]() je suis une fan des Beatles et je suis tombée, par hasard un jour, sur un site de partitions des Beatles et depuis: impossible de remettre la main dessus. ![]() J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des adresses ou liens où je pourrais en trouver ?? MERCIIIIII Tu recherches plutôt des tab guitarPro, ou autres? @+ ![]() Tu recherches des tab au format guitar pro, ou autres? @+ ![]() ![]() oui j'ai pu voir que le site avait déjà un bon répertoire (super site d'ailleurs) mais je cherchais plutôt des partitions (avec notes et portée). Mais Merci quand même ![]() soit tu va a la librairie musical et tu t'achete un bouquin avec les partitons des beatles ou bien tu vas discrétos sur le net chercher des partitions scannées, donc j'espere pour toi que t'as guitar pro sa serat bcp plus simple! ![]()
Salut.
je veux bien ke vous m'en envoyez pour guitarePro ![]() j'ai trouvé une fois une partition scannée de "Yesterday" mais je l'ai jamais revu. Merci à tous !!! ![]()
salut ben pour en avoir fa sur
talhia a écrit : Salut, Yesterday, l'astuce c'est que notre Paulo joue en FA avec une grat baissée d'un ton donc la grille démarre en Sol et toute l'harmonisation est en tonalité sol (du point de vue position d'accords guitare) Ben essaye déjà ça: http://farhatguitar.com/index.php?load=artista&band=17&song=24&part=110 Sinon j'ai la partition de yesterday si tu veux (et plein d'autre aussi des beatles). @+ |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : des, beatles, partitions, svp, aidez, moi, tout, monde, fan
+