Ca t'étonne ? Moi pas. ![]() Y'a QUE des nanas et des mecs cool ici, tu verras ! ![]() A+ ![]() ![]() Faudrais ecrire une chanson! ![]() ![]() sakatrapo a écrit : tu rigoles? tous les tarés sont là, les fondus de matos, les fans agressifs qui croient qu'un seul groupe est le meilleur, les parleurs en Sms, les gens qui passent leur soirée devant l'ordinateur, les amoureux des guitares bizarres, enfin la crème de la crème et on est bien content d'être là! (à part moi, mais je suis obligé.) Et, c'est ça qui est bon ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hey Petit, s'est toujours moi le maitre !!! ![]() ![]() ![]() http://www.partoch.com/forum/post_51909,y+a-t-il+des+fans+de+Jean+Felix+Lalanne.... 1/ J'ai dit "on est pas loin" non "c'est" donc pas la peine de t'enflammer pour un truc aussi pathétique 2/ J'apprécie que moyennement de me faire appeler Petit par un mineur 3/ Je viens de regarder le sujet en lien et à part déterrer pour déterrer tu sers à rien 4/ Si t'as lu les 3 1er, t'as du te rendre compte que j'ai un sens de l'humour très approximatif dernièrement donc je t'invite à ne pas réitérer ce genre d'intervention inutile (déterrage ou le "c'est moi le meilleur"). D'avance merci. PS : Je crois que c'est officiel, Partoch' est blindé de mecs cool !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, mec, cool, moi, trouve, les, webmaster, super, des
+