ad30vt, alors je voulais savoir ce que vous pensiez de cette ampli,de ces capacités ainsi de suite,... merci
Voila aprés moulte discution et demande d'avis sur le cube 30 et le line 6 je ne savait que prendre alors je suis aller dans un autre magasin de musique et suis tombé sur ce petit bijoux!!!le vox valvetronix hugore a écrit : Voila aprés moulte discution et demande d'avis sur le cube 30 et le line 6 je ne savait que prendre alors je suis aller dans un autre magasin de musique et suis tombé sur ce petit bijoux!!!le vox valvetronix ad30vt, alors je voulais savoir ce que vous pensiez de cette ampli,de ces capacités ainsi de suite,... merci personnelement, j'aime beaucoup cet ampli (je l'ai chez moi!) les présets sont bons et permettent de faire dans tous les styles ! moi j'ai fait comme toi j'ai essayer le line 6,le roland cube et le ad 15vt ou le 30 c'est presque pareil, et j'ai hesiter pour le roland et le vox, en son clair sans effet et a fort volume le roland est un peu mieux,mais en choix de proposition de son je prefere le vox.Juste un petit hic sur le vox ,"j'aime pas trop les sons preprogrammé, je prefere chercher les sons en manuel". Ceci dit ce n'est que mon avis personnel,et c'est suivant mes gouts. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, avis, ampli, valvetronix, alors, demande, voila, apr
+