je sais jouer comme il faut unintended mais ça me fait chier de savoir jouer que celle là ! lol (je débute mais j'ai pas peur de m'attaquer à un gros truc, c'est dans la difficulté que l'on apprend le plus lol) merci ![]() pour ceux qui ne la connaissent pas je vous la conseille car elle est vraiment magnifique !!! olé !
SALUT, moi oci japrecie bcp muse ms c pareil je ne c jouer ke unintended, ms ca serai tre genti de ta part si tu pouvai menvoyer les tablature de lotre ke tu sai jouer.merci
www.museendamuse.com là tu as une dizaine de TAB adaptées. la version de Plug in Baby est excellente !
Salut je m'initie à la guitare et je n'ai pas peur non plus des gros morceaux. Est ce tu as la tablature entière de unintented je la trouve pas merci mon adresse c'est
elle est facile sauf l'intro mais on y arrive à force . bisou estel ps : nan, g tjr pa recassé mes cordes, ..... ![]() ![]() ![]() Si tu t'attends à une réponse... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, savoir, les, lol, plus, tab, jouer, bon
+