![]() ![]() Surtout au prix où sont les places ... ![]() ![]() >> jtrouve la musik de sum41 pa belle du tt mais elle réveill. aime bien sum 41, en fait, ça dépen. sur "All Killer No Filler", yen a kune ki me plait bien c'est "Into Deep". je trouve les otres pluto bof....mé bon.... Je préfère le dernier album"Does this look infected"....encor ke je trouve ke 20 euros pr 30 min 2 zik, c'est du raket!!!! ya 1 chanson ki fé mm po 1 minute!!!! Mé sinon, c'est clair kil fon pa mal 2 coneri é kil se tappent D cuites avan é après chaque concerts. voila mn avis. ![]() ![]() ![]() En bref moi je les aime bien tout simplement pour leur naturel et leur zic.... Biz @+ Ces mecs là, disent kils font du punk alors kils sont commerciales au possible : tout le contraire du punk ! Perso j'aime pa leur musike, mais pit etre ke c pk on les entend tro a la radio. Je peu pa me faire a l'idée ke sum 41 soit les nouveu pistols. Mis part la coupe de cheveux du chanteur, ils ont rien en commun ac des gars comme rotten, vicious ou strummer. Je sais pa si sum 41 c la musike du futur mais en tout cas j'accroche pa du tout. Pour moi c juste des pré-pubère ki saute partout pour ressembler a leurs idoles. It's better to burn out than fade away ![]() ![]()
ouai ben toi aussi tu fais pitier deja essaye de faire mieux et ensuite on en parlera je te laisse mon adresse
![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, groupe, bon, super, trouve, adore, moi, avis, votre
+