voilà j'essaie de jouer la chanson "Sunny" de Bobby Hebb (chanson d'une pub pour le café qui passe en ce moment à la télé) et le problème c'est que les accords sur le site sont un peu trop dur pour moi (un peu débutante) est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'essayer de la simplifier pour moi svp???? voilà merci d'avance passez-moi votre tab ou la série d'accords que vous utilisez je vous la transcrirai : sinon de mémoire et sans reprendre ma guitare je dirai : (je n'ai plus les paroles en tête) Lam DO M MI M7 SUNNY après (un peu plus difficile mais pouvant se jouer sans barré ) : Si m ou Sim 7 puis MI7 puis Lam Antoine. T'as choisi un chouette morceau... Pour transposer vers une tonalité plus facile d'accès pour ton niveau, voir ici http://www.partoch.com/doc/transposer.asp (c'est 'achement simple) Cela dit, sur ce morceau, tu peux à la rigueur "oublier" les "9", les "+5" et les "6" (même si bien sûr ça enlève pas mal de relief au morceau). Enfin, un autre charme de ce morceau est le fait qu'il "grimpe" d'un ton à chaque couplet ; ça aussi tu peux l'ignorer et tout jouer dans la même tonalité, celle de départ. (mais c'est mieux de changer si tu peux : c'est plus zoli ... ![]() Bonne zik ! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : sunny, voil, peu, chanson, moi, avance, moment, passe, caf
+