en réponse à dindonfurieux...
je crois que t'es pas obligé d'être membre pour participer au forum (je me trompe peut-être)
sinon pour ce qui est de la star ac et autres g po la TV (hé oui de nos jours ça éxiste) en fait elle a décidé de plus marcher ya 4ans elle a due sentir venir la merde... enfin c mieux comme ça ! Sinon g vu une fois chez un pote "à la recherche de la nouvelle star" et g po vu de steeve ni de rockeur mais ça m'a bien fait marrer !! Mais je pense qu'à la longue ça doit être lourd...
et bon je pense pas que les candidats de ce genre d'émission aient bcp d'avenir! enfin en fait je m'en fiche j'écoute de la bonne muzik et je risque pas d'être éxaspéré par ce genre de guignols puisque g po la TV alors faites comme moi arrêtez de regarder la TV vous verrez on respire et on s'apperçoit de notre capacité à faire bouger les choses, à évoluer!! Vous pouvez aussi ne regarder que arte la seule chaîne que je regrette un peu (et encore je m'en passe assez bien). Non franchement c mieux sans TV...
oh et tant qu'on y est arrêter la voiture aussi je vous jure que ça fait presqu'autant le même effet...
enfin voilà c'était mes pitis conseils du soir vous êtes po obligé de les suivre.
Bien le bonsoir à toutes et à tous