la seule région qui n'est pas rose bonbon, qui n'a pas eu le courage de faire son coming out nous n'avons pas besoin d'"armes, bleues comme la terre" pour tout les partocheurs alsacos, le combat doit continuer (commencer ?) c'est pas de notre faute si on est à droite sur la carte ; je me sens prêt à déplacer des montagnes, et vous ? todo esta aqui para nosostros L@s On parle de musique ici pas de politique alors range tes discours !! L'Alsace a peut-être suffisament de caractère pour maintenir son vote HABITUEL depuis des générations, à DROITE... C tout, elle ne change pas en fonction des humeurs ou du vent, même si, à vrai dire, la politique actuelle n'est pas mieux que celle d'avant qu'on a supportée 20 ans ! TOUS PAREILS ![]() Voilà sujet clos .... Et vive la ZIQUE : le seul sujet qui peut rapprocher les gens ! ![]() ![]() ![]() Cela dit, juste pour le fun, sans arrière pensées, je veux quand même vous faire partager un petit montage assez marrant : http://cjoint.com/?elji6jzKQg Allez, Joyeuses Pâques à tous ! ![]() ![]() ![]() quant à l'idée qu'on peut se faire de l'alsace, comme un pays de l'antisémitisme etc, c'est assez faux, les campagnes peuvent présenter de tristes individus comme ça, mais rarement en ville et je rappelle que la population est en france à 70% urbaine. je pense que l'alsace n'est pas xénophobe (ça a plutot toujours été une terre de passage), l'idée c'est que "c'est chez nous, et ça doit le rester parce qu'on s'est pas cassé le cul poru rien" je pense aussi qu'à force, la gauche n'est plus crédible, toujours critiquer n'a aucun sens, amenons des idées et peut-etre que l'alsace tournera à gauche, c'est pas en bloquant et en refusant le dialogue qu'on y arrivera. y a des forumes pour ça. ![]() ![]() merci de surveiller vos propos mon collegue avait dit à l'époque: Citation : tant mieux ou tant pis pour les alsaciens mais on à dit pas de politique ici. |
>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : alsace, comme, armes, besoin, avons, outnous, coming, faire, courage
+