![]() çà fait bientôt un mois que je partage ma vie avec une guitare et tout se passe bien: elle est pas chiante, elle a une voie agréable à écouter par contre elle fait pas la vaisselle! Dites y'aurez po qq1 qui aurait les tablatures de michel l'ingénieur avec les chansons (je connais pas les titres exacts): "Et tu pète pète pète", ""le dimanche après midi, j'allume la télé je regarde le gros lorenzo lamasse", "gros rouquin t vraiment dégeulasse"; ou alors il me fodrait la rythmique de "incontinence" et "ingénieur informaticien" Sinon dans un tout autre registre j'arrive pas à trouver la tablature de Janice de mickey 3d (album Mistigri Torture) Merci et que la gratte soit avec vous!!! Mais les tablatures je sais pas personne à vraiment l'idée de les récupéré... bon jai trouover la tab de ingenieur informaticien donk voila les accords!!:: c'est..refrain sol,do,mi,do couplet lam,do,sol (x2) voila amuser vous bien!!
http://michelnet.free.fr/tabs.php c'est le site officielle de michel ya kelke tabs comme walker texas ranger ou gros roukin
walker texas ranger: sol,ré,do,mi gros roukin: Lamin / Do / Do /Mimin / Mimin / Lamin voila a pluss!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Mickey 3d : Discographie Mickey 3d - Tee Shirt Mickey 3d - Poster Mickey 3d |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : Mickey, les, mickey, nieur, elle, ing, michel, gros, informaticien
+