Le deuxième , j'ai une dissert a faire, vous pensez que vous pouriez m'aidée dans l'élaboration du plan et des idées! Merci ! Pour Lecky Elbernom, personnage actrice dans l'échange de Claudel " L'homme s'ennuie et l'ignorance lui est attachée depuis sa naissance. Et ne sachant de rien comment cela commence ou finit, c'est pour cela qu'il va au théâtre. Et il se regarde lui même, le public vient au théâtre pour se regarder lui même" Qu'en pensez vous, selon vous, que viens chercher le public au théâtre, pouruqoi vas t on au théâtre? Merci beaucoup les partochard! ![]() Lève bien les doigts ! Travaille ta montée de plus en plus vite (commence assez lent) et dès que tu sens que ça va pas, tu y travaille. Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Villa lobos c'est pa pour les nuls!!! Sinon pour ce qui est du théatre je dirai que les public peut trouver au théatre une satire de sa société, et ainsi l'apréhender différement ( la société ![]() ![]() Villa lobos c'est pa pour les nuls!!! Les nuls sa n'existe pas... Tu considères les débutants comme nuls, fait attention aux mots employés. ![]() ![]() plus sérieusement, on va au théatre pour : se divertir passer le temps faire plaisir à une amie se cultiver faire style "j'aime le théâtre, je suis un être cultivé mooooooa" mais le coup du "le public va au théâtre pour se regarder lui-même", je trouve ça plutôt ridicule, encore une pseudo-psychanalyste en manque d'inspiration ![]() ![]() M'enfin moi j'en suis pas encore à jouer du villa lobos... ![]() adrienovich a écrit : mais le coup du "le public va au théâtre pour se regarder lui-même", je trouve ça plutôt ridicule, encore une pseudo-psychanalyste en manque d'inspiration bibolore a écrit :
2 solution : - lever un peu plus les doigts ![]() - ...et la solution "triche" : monter des cordes à filets plats (ou même semi-plats, ça pourrait suffire) ! j'avais fait une grande dissert sur ca entre autres ![]() bibolore a écrit : Le deuxième , j'ai une dissert a faire, vous pensez que vous pouriez m'aidée dans l'élaboration du plan et des idées! Merci ! c'est pour ça que je suis contente d'en avoir fini avec les études ! ![]() bon courage ![]() plus sérieusement, tu devrais regarder le concept de la catharsis des grecs anciens (le principe de la tragédie grecque) et le poème de Baudelaire Au lecteur (dans "Les fleurs du mal") "Mais parmi les chacals, les panthères, les lices, Les singes, les scorpions, les vautours, les serpents, Les monstres glapissants, hurlants, grognants, rampants, Dans la ménagerie infâme de nos vices, Il en est un plus laid, plus méchant, plus immonde! Quoiqu'il ne pousse ni grands gestes ni grands cris, Il ferait volontiers de la terre un débris Et dans un bâillement avalerait le monde; C'est l'Ennui!- l'œil chargé d'un pleur involontaire, Il rêve d'échafauds en fumant son houka. Tu le connais, lecteur, ce monstre délicat, - Hypocrite lecteur, - mon semblable, - mon frère!" Vous m'aveez donné plein d'idée, je vais éssayé de toutes les exploités ![]() Vous auriez un plan a me proposez aussi ? Sans vouloir trop insistez! Et des citations qui ont la classe! Vivement le bac de Français passé ^^ Pour le prélude, j'ai éssayé de le joué moin vite, mais je trouve ça moin jolie, j'aime bien l'énergie que ça dégage quand ça va vite, mais le buit des cordes ça me stop ! ![]() Merci encore! je vous ferez bien a tous un gros bisous mais je suis pas sûr que ça vous fasse très plaisir ^^ Ni encore que ça soit très efficace! ^^ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tre, lui, beaucoup, faut, mont, cela, des, merci, public
+