![]() tomy ![]() ![]() ![]() ![]() bonne écoute ! ![]() ![]() donc mister marley (pour moi) degage une forte douleur mais quand il chante avec les Waillers cette douleur il la transforme en pur bonnheur . Pour faire honnheur a cet âppotre du reggae nous devons continuer a ecouter ses chants avec grand respect, et pour mieux faire encore nous ferons ecouter sa puissante musique a nos enfants NB: que celui qui pense que marley=ganja et ganja=marley arrète d'ecouter du reggae..........!!!!!!!!!!!!! ya plein d'autres trucs a savoir sur la vie de ce roi noir il a dit et fait des trucs exemplaires a mes yeux en fait je pense qu'il faut lire et lire encore sur cet homme... ![]() c clair que la mode des lolitas ( ![]() alor que bob lui est meme plus qu'une legende c indescriptible ![]() si il y avait plusieurs dieu dans la culture rasta je pense qu'il en ferait parti !!!!!! BOB toi qui a toujours admirer JAH ton dieu tu n'est pas tres loin de l'egaler ![]() Sinon oué la "cultutre" lolita prime time varieté est un desastre et un reel danger pour les vrais artistes!!!!! ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bob Marley : Discographie Bob Marley - Tee Shirt Bob Marley - Poster Bob Marley |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MARLEY, bob, marley, BOB, moi, tout, fai, deux, jour
+