je joue du piano et je m essaye a la guitare, j ai utiliser vos partitions spéciale debutant mais quelle galere, pourquoi ne trouve t on pas sur votre super site une rubrique partiton pour piano??? en attendant ne changer rien c est super!!! les editeurs de partoch sont vraiement impressionnant 80 000 tabs!!! chapeau ![]() merci a tous!!! ![]() Voila j'ai fini et bonne chance aux débutants ![]() ![]() Bon courage pour la guitare... je m'y essaye aussi ... à part les douleurs au bout des doigts y'a pas grd chose de valable pour l'instant ... le seul truc positif dans mon cours de guitare autodidacte c que ça dure pas longtemps : trop mal ![]() Je pensais pouvoir gratter les accords ... ben c pas facile ... j'arrive déjà pas à faire le FA ! avec cet index qui doit écraser les 6 cordes ! Quant à enchaîner une série ... pfff galère ! mais bons sa va la gratte je trouve que ca s'apprend plutot vite (voir trés vite...) ![]() |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : partoch, les, piano, super, rubrique, merci, musiciens, joue, essaye
+