THUNDERSTRUCK Angus Young / Malcolm Young h-hammer on p-pull off b bend r release P.M. palm mute ___ keep the note ~~~ hand vibrato Rhythm figure 1 (Angus) (B) -------|--------------------------------|--------------------------------| -----0h|4p0h7p0h4p0h7p0h4p0h7p0h4p0h7p0h|4p0h7p0h4p0h7p0h4p0h7p0h4p0h7p0h| -------|--------------------------------|--------------------------------| -------|--------------------------------|--------------------------------| -------|--------------------------------|--------------------------------| -------|--------------------------------|--------------------------------| Je ne comprends pas tout à fait comment il faut jouer les notes avec un hammer et pull-off ! Merci de m'aider. ![]() ![]() Bonne chance et A+ conclusion les h et les p c'est pas encore mon fort. ![]() A+ Guillaume ![]() Ps: ACDC sort pas un nouvel album bientot j'ai entendu ça ? ![]() Sinon pour le nouvel album, plusieurs sites l'annoncent pour cette année avec une tournée mondiale donc je ne sais pas ce qu'il en est mais j'attends ça avec impatience car le dernier opus était une pure merveille pour les oreilles. Ce groupe s'améliore d'album en album c'est dingue. ![]() ya une maniere simple d'etre rapise: vous ne jouez AUCUNE notes; c'est a dire vous faite tout en tapping, et normalement ça marche car quand vous enlevez votre doigt ça fait quand même la note.... je suis pas sur de m'etre fais comprendre .... ![]()
http://img431.imageshack.us/img431/6619/anguskijouethunderstruck7zi.png
une petite preuve: Angus joue tout le morceau comme cela; on le voit bien, il leve la main tout en jouant ( quelle bete ce Angus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jsuis heureux j'arrive a le jouer ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comment, thunderstruck, hammer, angus, keep, palm, releasep, bendr, offb
+