D'abord y a-t-il des bassistes sur ce site???? Puis qui connait Les Claypool ( le chanteur et bassiste de Primus )? Et qui pense comme moi que ce que ce monsieur fait avec sa basse 6 cordes relève du grand art, du miracle de la maîtrise absolu, bref qui est comme moi d'accord pour dire que Monsieur Les Claypool est un Dieu parmis les DIeux de la basse, presque au même titre que Jaco Pastorius, le 1er d'entre nous... ![]() Mais où-est-ce que t'as vu une comparaison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Claypool et bassiste et Jimi Hendrix guitariste, ON NE PEUT PAS COMPARER UN BASSISTE ET UN GUITARISTE, je ne dit pas que Les Claypool est meilleur ou moins bon que Jimi Hendrix ILS NE JOUENT PAS DU MÊME INSTRUMENT!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai simplement dit que Les Claypool est à la basse ce que Jimi Hendrix est à la guitare!!!!!!! J'ai bien précisé le Jimi Hendrix DE LA BASSE!!!!! J'ai cité Jimi Hendrix puisque peu de personne connaisse Les CLaypool, c'était donc un repère pour qu'ils comprennent son talent et son niveau. MAIS JAMAIS ON NE COMPARE UN GUITARISTE ET UN BASSISTE, CE N'EST PAS DU TOUT MAIS ALORS PAS DU TOUT LE MÊME INSTRUMENT!!!!!!!!!! ET LES BASSISTES NE SONT PAS DE MAUVAIS GUITARISTES, ET CE N'EST PAS PARCE QU'ON A "QUE" 4 CORDES SUR NOTRE INSTRUMENT QUE C PLUS FACILE A JOUER. PARCE QUE AU RISQUE DE VOUS ETONNER IL EXISTE DES BASSES 5 CORDES, MEME 6 OU 7 CORDES, ET MEME DES BASSES FRETLESS CE QUE VOUS LES GUITARISTES N'AVAIT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà c tout meme si jsui 1 grateu je sui tout a fait d'accord avec toi!!! les bassistes ne sont pas des guitaristes refoulés!!! ![]() ET pour tout dire je suis d'accord avec lui! ![]() ![]() thiebextremo a écrit : en effet, les claypool est enorme, je ne peux pas dire que c'est le meilleur, je ne connais pas tout les bon bassiste, m'enfin bref c'est quand même une bete je peux t'assurer que c'est vraiment un exellent bassiste c'est vraiment mon préféré avec marcus Miller Cliff Burton et Victor Wooten strat osfer a écrit :
snif, cliff burton, dommage qu'il soit mort, il avait des mediator a la place des doigts O_o thiebextremo a écrit :
il suffit de se laisser pousser les ongles ![]() sans rire c'est sur ses solos comme sur Orion resteront dans les annales ![]() ![]() enfin, maintenant avec trujillo, on retrouve un peu le jeu de burton ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Les Claypool : Discographie Les Claypool - Tee Shirt Les Claypool - Poster Les Claypool |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, claypool, CLAYPOOL, basse, comme, moi, monsieur, dire
+