et bien sur sa bo de ded man magnifique Qui nes'est pas"frotté" au "needle & damage done" ou "call -girl in the sand "? - A PRATIQUE SANS MODERATION ! bon exercice pour le maniement du "plectre " ou des onglets ! si , si ! L@s. Heureusement que ce type est la pour nous faire rêver et ... gratter. Ses chansons sont toutes très simples à jouer, accords simples, m mais les plus belles à jouer, à mon goût, c'est celles de "After the Gold Rush" (pur diamant) et en plus déglingué "Ragged Glory" avec "Love and only love" , 10 mn à s'user les doigts On the Beach, chef d'oeuvre parmi les chefs d'oeuvres !!! J'aime beaucoup ses chansons car elles sont simples et belles. Du vrai bonheur quand on grattouille une guitare. Au fait, Laz, c'est pas 'call girl' mais 'cowgirl'. Et oui, Neil est de la campagne, il apprécie la compagnie des vaches. ![]() But ,never mind ,I was joking ! @+ !
cow girl in the sand
excuse moi de te contrarier, mais c![]() Oui , COW girl in the sand ....J'ai fais un lapsus ( révélateur ?)... Je voulais juste dire qu'au niveau titre qu'une call girl dans le sable me parait plus vraisemblable qu'une COW girl dans le sable ... And what's about the cow boy ?....Dans le kouign Aman ? ![]() ![]() hand87_5 a écrit : Ha Neil mon maitre ... Forever young !et... long live the flat picking ! las a écrit : Salut Breizh ....Ca fleure la Bretagne ! une cow girl ça fait plus wild qu'une call non! ouaich, c cool dans le kouingn aman, et pis c l'été et ça le fait!! alors qui se lance a jouer du neil young aujourd'hui? pour le moment je m'entraine sur "heart of gold", comment j'aimerai trop qu'il soit là a coté de moi a me donner des conseils! ![]() ![]() ![]() pas lol ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Neil Young : Discographie Neil Young - Tee Shirt Neil Young - Poster Neil Young |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : YOUNG, grand, neil, young, moi, NEIL, admire, autant, souhaiterais
+