Je cherche desesperément la tablature d'un tres beau morceau à jouer acoustique, un groupe pas connu, d'où la difficulté à trouver la tab , je rêve de la jouer : c'est donc "gabriel and the vagabond" du groupe FOY VANCE! pitié aidez moi !!! céline J'ai pas encore mis la main sur la tab....Mais par contre, j'ai une vidéo ....Tu pourras déjà voir une bonne partie des accords employés , ainsi que la trame utilisée ...Mais je cherche ! A plus ! ![]() Merci de m'aider pour la tab, si tu la trouves, tu gagnes...heu...ma reconnaissance eternelle ![]() je suis votre salvatrice j'ai mis du temps mais g trouvé la tab! je vous envoie le lien: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/foy_vance_tabs.htm vous avez la version accords et la version arpèges voilou bonne gratte Emilie le topic date d'il y a un an et demie au moins... crois-tu que depuis ,il n'ai pas trouvé la tab ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, foy, vance, groupe, tab, cherche, desesper, ment, tablature
+