Mi (e) ------------------------------------------------------------------------ Si (b) ------------------------------------------------------------------------ Sol(g) ------------------------------------------------------------------------ Ré (d) ------------------------------------------------------------------------ La (a) -5-5-5-5-------------8-8-8-8----3-3-3-3---------------------------- Mi (e) -----------6-6-6-6------------------------------------------------------ Merci par avance... ![]() Non allé je plaisantaissssssss ![]() ![]() ![]() En effet je te conseil d'aller voir les leçons sur la page d'accueil, c'est vachement bien fait et surtout c'est bien expliqué (mieux que ce que j'aurais pu faire ![]() Bye ![]()
http://www.partoch.com/Posts_musicaux/2384.html va là j'ai commencé à expliquer certaine choses de base
Et c'est pas cool de pas aider,c'est pas toujours facile de tout comprendre avec des cours ! Je vois pas où est le problème ... Alors pour lire les tablatures c'est simple : comme tu peux le constater, chaque ligne correspond à une corde... en partant de Mi Si Sol Ré La Mi cela correspond à tes cordes du bas vers le haut... Les numéros correspondent au cases............. Ex : sur ta 5ème corde c'est à dire la corde de LA, tu positionnes ton doigt sur la 5ème case et tu l'a joue 4 fois etc......... Voilà... Si tu as des question n'hésites pas... A plus bon slt et bonne chance. j ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : comment, les, tablatures, lis, svp, aidez, moi, nouveau, venu
+