![]() Le moment du dénouement approche... le choix d'une nouvelle guitar ! oh oh Je suis trés typé métal et mon budget est de 600-950 euros ( guitares au forme non-extravagante de préférence et équiper de seymour duncan ou emg actif ) , je fais donc apelle a vos services pour m'aider dans cette tâche . Dans mes recherches, j'ai remarqué plusieurs guitares interressantes : http://www.espguitars.com/guitars_ec.html (la premiere) http://www.cort.co.kr/english/products/common/view.asp?product_id=104 cort ? es(ltd) ? lequelle est le mieux? (proposer d'autre si vous trouvez) merci partotoche ![]() L' une a une forme Lespaul, l' autre Solibody L' une a un floyd, l' autre non. Apres c' est les gout les couleur mais personnellement je craquerai pour la ESP ![]()
Ca je ne sais pas, mais tien ca peut toujours aider:
brokengel a écrit :
Toutes les 2 sont des solid body. Celà veut dire que que le corps de la guitare est plein. En opposition aux hollow body qui ont un corps creusé... Elles sont très réputés pour la métal. On m'a toujours déconseillé ESP.. ![]() y'a du avoir méprise car a ce qu'il me semble, Richard Kruspe, Peul Landers ( Rammstein) Kirk Hammet, James Heitfield ( Metallica ) aLexi Laiho,Roope Latvala ( Children Of Bodom) Jeff Hennemann ( Slayer) Michael Amott ( Arch Ennemie) Dan Jacobs ( Atreyu), Empuu Vuorinen( Nightwish),Vinc Meil ( Mötley Crüe),Damon Johnson ( Alice Cooper), Wednesday 13,Dani Filth et Charles Nedger ( Cradle Of Filth) tout ces mecs sont pas vraiment des enfants de coeur apprenant pas coeur du Mozart donc si ESP est une mauvais marque de métal moi je suis la concubine Wookie de l'empereur Palpatine ![]() Sinon, pour ESP, je vais juste te donner mon avis. J'en ai essayé un certain nombre & même des modèles signatures. J'en ai jamais trouvé une, qui soit sonnait correctement, soit avait une âme Mais j'ai souvent entendu des reproches concernant ces guitares. Sur la finition,.. J'ai aussi lu l'avis de certains partochard sur la kirk hammet signature qui apparement était décevante.. Enfin, ce n'est pas fondé, personnelement j'en ai jamais essayé... Fonction recherche, tu verras que je suis pas le seul à déconseiller ESP ![]()
est sinon sa vaut quoi sa ?
le cid a écrit : est sinon sa vaut quoi sa ? je sais pas mais ça à l'air marrant ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nouvelle, typ, tal, www, guitares, guitar, cort, donc, fais
+