![]() ![]() born to die or born toulouse....... a+,L@s.. ![]() ![]() Je crois qu'on n'a pas à s'inquièter pour lui : il est allé faire jazzer les anges, je suis sûr qu'ils vont aimer ça. Mais ici, il nous manquera ....... Cela dit, avec tout ce qu'il nous a laissé, on ne s'ennuiera pas tout de suite ... Merci l'artiste, et bonne route à toi ! ![]() ![]()
Pas besoin d'être toulousain pour le regretter (même si, bien sûr, ça doit rajouter de l'émotion à la tristesse, j'imagine ...) ; même pas besoin d'être musicos pour le regretter : suffit d'être humain et un peu sensible, avoir des oreilles bien lavées et un coeur en état de marche, alors les larmes pour Nougaro le petit toro viennent toutes seules.
Oui encore un grand qui vient de nous quitter mais qui nous à laisser de belles choses! Après tant d'années à nous faire vibrer (même si je ne suis pas une grande fan il était un grand je l'avoue) il a bien merité son repos!! Bon vent et salut à toi l'artiste! ![]() Vizzy A la base, c'est pas vraiment mon style de musique, mais pourtant, j'appréciais fortement Nougaro. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Claude Nougaro : Discographie Claude Nougaro - Tee Shirt Claude Nougaro - Poster Claude Nougaro |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nougaro, NOUGARO, devant, banc, assoir, parti, -ce, tes, grands
+