Ce gars est un pur tueur du blufunk!! dedicace a femiliarize et neptune qui sont mes chansons préférées sur BLACK ORPHEUS!!!! Liquid Sunshine est bien bon aussi. Est ce qu il a sorti un dvd par hasard? bye Je suis etudiant et pour arrondir mes fin de mois je suis agent de securité. Un jour ma boite m'appelle et me dit que je devais aller faire un garde rapprochée d'un chanteur a la fnac qui devait fare un petit concert. Je ne savais pas qui c'était. Arrivé a la fnac on me dit que c'est Keziah jones . A l'époque je ne la connaisait pas. Donc je vais aire un petit tour dans la salle ou il devait y avoir le concert et je ne voir que sur la scene un ampli et un micro. La je me dit que si le gars ne voulait pas se ruiner il fallait qu'il assure comme une bete tout seul. Le gars arrive et je me suis dit que ca n'allait pas etre gagne avec ce gringalet. et donc je me retrouve sur scene avec lui a 2 metre. A partir du moment ou le concert a commencé, j'ai tout de suite changé d'avis. Il a mis un feu terrible sur scene tout seul. J'ai tout de suite adore et j'ai alluciné de me trouver pres de lui. Je ne pensait pas qu'in type tout seul pouvait avoir ce carisme. Ca m'a fait bizare. Et depuis je suis fan... ![]() ![]() Mais musicalement parlant, y'a rien à dire, c'est un killer!!! vincentime a écrit : Ouaaah le scoop! je savais qu'il jouait de la guitare mais je ne savais pas qu'il avait assassiné quelqu'un! ![]() et franchement niveau compo blufunk il n'y a pas mieux et pour moi c'est l'un des plus grands artistes de la génération et l'un des inventeurs si ce n'est l'inventeur du blufunk ![]() T'y ajoutes un feeling de blueseux de folie et la sauce est plutot reussie. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Keziah Jones : Discographie Keziah Jones - Tee Shirt Keziah Jones - Poster Keziah Jones |
+