![]() ![]() Par contre je trouve qu'on les entend plus beacoup sur les ondes depuis un bon moment même lorsqu'ils ont sorti leur nouvel album, c'est vraiment dommage car ça mettait la patate ça avant de partir en cours ![]() Bye ![]() ![]() ![]() sinon , pour ce qui est d'Offspring , mon frere ecoutait ça quand g t plus jeune , a l'epoque où j'ecoutais pas encore de metal , plus tard , dans ma decouverte des bons groupes de metal , j'ai chopé les CD et je les connaissais pas coeur , alors que j'avais jamais vraiment ecouté ! ils ont des melodies qui rentrent bien dans la tete !! un look sympa , et leur dernier album est vachement bien !! un bon groupe , dommage qu'on n'en parle plus beaucoup !! ![]() Mais c'est pas la première fois, j'ai également chopé un des médiators balancés par James Hetfied (metallica) à Bercy le 9Déc!!! Offspring ont plus ou moins bien cartonné avec tous leurs albums, mais selon moi, ce sont Smash et Americana qui ont beaucoup marqué, et fans ou npas, on est tous tombé dedans un jour ou l'autre!!!!!! La musique OUI , le buisness NON ![]() ![]() je plaisante. moi jaime bien ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, une grosse daube comparé à smash ou encore ixnay ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour OFFSPRING : Discographie OFFSPRING - Tee Shirt OFFSPRING - Poster OFFSPRING |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, OFFSPRING, offspring, non, sais, adore, kon, parlait, alors
+