![]() Quesceque vous pensez d'Arch Enemy et de leur shredder Michael Amott ? Et esceque quelqu'un pourrait me dire si ils font des concert autres part que dans l'Amerique du Sud ![]()
arch'enemy a beaucoup changé depuis leur débuts avec stigmata ... il passent partout dans le monde mais surtout au Etats unis et au japon ... leur dernier album "the rise of the tyrant" est a la hauteur de nos attente
Pour infos meme si c'est tros tard il sont passé en novembre avec Trivium Dragonforce Angela Gossow chante super bien. Quant à Michael Amott et compagnie ![]() ![]() Bref, du death métal comme on l'aime. Et la musique déchire grave!!!! Le groupe en lui même a beaucoup changé , l'arrivée d'angela gossow et le mariage entre angela et micheal amott fut un des plus grand tournant du groupe . Oubliant leurs ideaux sont repartis à zéro . Le meilleur album reste incontestablement stigmata . ![]() Quand à Michael Amott quelle gratteux plein de talent ![]() tanfou a écrit : Arch'enemy est un des groupes précursseurs du death metal . Mettre Arch Enemy dans les précurseurs du death c'est un peu gros je trouve, bien d'autres bons groupes étaient là avant eux et ont marqués les esprits. Ce groupe a certes apporté une pierre à l'édifice (dans ses débuts je dirais), mais qu'une simple pierre, au beau milieu des véritables références de death metal de l'époque. Et puis ils ne sont arrivés que vers 95-96, le death était là bien avant, on peut donc difficilement parler là de précuseur du style ![]() Sinon personnellement j'ai jamais trop accroché, j'ai quelques albums mais ils me lassent assez rapidement. Mais je reconnais cependant qu'il y a des trucs simpa dans ce qu'ils font. Pour Michael Amott, écoutez-le dans Carcass aussi, je trouve qu'il fait bien plus parler son talent dans ce groupe. ![]() fan-de-soad a écrit : Doomsday machine est l'un des albums qui a marqué mon existence musicale Ah? Pour moi c'est quand même le plus mou d'Arch Enemy, enfin, plus répétitif et lassant à force. La voix d'Angela Gossow est surplombé d'effets, ça devient un peu trop "synthétique" et trop bien léché. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Arch Enemy : Discographie Arch Enemy - Tee Shirt Arch Enemy - Poster Arch Enemy |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ARCH, arch, enemy, ENEMY, tout, monde, quesceque, pensez, leur
+