![]() Rory gallagher faisait parti du groupe "TASTE".....puis a joue en solo.....Il s'est malheuresement éteint en 95'. ![]() c'est Ron Wood ,ex-bassiste des"smallfaces"(avec 1 certain Rod STEWART ) qui a eu le job ! Il parait qu'il avait le look & l'esprit plus en phase avec les stones !(sic ) Y-a-t-on gagne au change ? FAN DES STONES, A VOS CLAVIERS ! 'sans oublier vos guitares & riffs.... A + L@s ![]() g aussi vu jean-noel coghe ( qui a écrit sa bio mais qué épuisé en france alors moi chuis allé à Cork en cherché une (sa ville natal) et g vu la magasin ou il a acheté sa légendaire strato) en gros , chuis son + grand fan (g plein de poster, de vinyl, de cd, de livre de lui !!! et en + g une strato fender sunburst de l'époque ( que je fais ptét faire écailler comme celle de rory) Ettous a vos gratte !!! quelques album: PHOTO FINISH TOP PRIORITY IRISH TOUR que du bonheur ![]() R.I.P MON POTE ![]() un géant de la guitare, pas géantissimement connu, malheureusement, parcequ'il le mérite! ouaip! ![]() R.I.P En plus, il etait terrible en concert, Rory...c'est le seul artiste que j'ai vu continuer à jouer alors que le public commençait à s'en aller...Il faut dire qu'on en etait à la troisiéme heure et qu'il fallait pas rater le dernier métro ! Inconcevable de nos jours, un artiste capable de jouer 3 heures de suite... Marc ![]() Il reste une de mes grandes influences. A tout ceux qui ne le connaissent pas, je le recommande ! Pour un premier essai, écoutez "shadow play", et vous m'en direz des nouvelles ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rory Gallagher : Discographie Rory Gallagher - Tee Shirt Rory Gallagher - Poster Rory Gallagher |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember
+