ce sont eux !!! nos amis Jack et Meg qui, si vous écoutez bien, relancent totalement l'ère du rock et que ceux qui pensent le contraire postent tout de suite un message en argumentant pour le mieux leurs dires... A plus... ![]() Bien sur si on se base seulement sur 7 nation army cela peut paraitre assez limité mais en écoutant les albums(white blood cells ![]() alboon a écrit : Bof les bandes blanches je trouve que c'est efficace mais ca me fait plus penser à de la techno qu'a du rock Lol ya plus de son electro dzans Muse que dans The Whites stripes , qui es trés bon comme groupe Mais oui ya pas à ch**r pour ce qui est de renouvler le rock : The White Stripes ![]() par contre tu m'apprend un truc , je savais pas qu'il avait démonté sa gratte. x) enfin bref ils sont génialissimes =') ralala l'est franchement trop fort. ='D 3717 the whites stripes , ils vous la remonteront vite fait bien fait x) ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The White Stripes : Discographie The White Stripes - Tee Shirt The White Stripes - Poster The White Stripes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stripes, rock, STRIPES, dires, whites, pourrait, tendre, tre, renouveau
+