http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GYACPX900MLB.php Si vous trouvez mieux pour le meme prix, proposez ! ![]() Merci d'avance ![]() ![]() j'ai lu un truc sur cette gratte dans un magazine de gratte et il parait qu'elle va super bien ![]() voila salut ![]() Et quel ampli me conseillerez vous ? combien de watt ? quel marque ? ![]() Merci d'avance ! 1 entrée deuxieme guitare, instrument 1 Entrée XLR pour micro 1 entrée Aux pour lecteur CD ... De plus l'ampli propose un effet chorus et reverb inclus, tres pratiques et d'un anti feedback performant. Donc voila si tu cherches un ampli assez puissant sans etre une tuerie comme son grand frere de 100 W (compter 750 euros pour le 100 W), et un ampli qui reproduit à l'identique le son de ta gratte, le marshall AS-50R est fait pour toi. Il me sert depuis 1an et il est tout simplement indispensable dans mon groupe notament grace à ses nombreuses entrées.POur 280 euros a peu pres , c'est un bon ampli, après c'est mon jugement et j'espere que ça peut t'aider parce que avec un message comme ça, j'en ai mal aux doigts ![]() ![]() j'ai enfin trouvé mon bonheur ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, pensez, tout, titre, www, michenaud, page, produit, fiche
+