nouveau venu...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, ben voilà je suis nouveau, je suis en Espagne, et si vous voulez des noms de guitarriste, genre Paco de lucia, y'a pas de prob...Moi c'est plus la batterie mon truc, mais quand tu joue dans un groupe c'est valable de savoir jouer d'autres instruments..on peut discuter plus aisément avec les gars du groupe, ou proposé des bases d'un morceau..
Voilà, je vais faire un tour sur les partochs des Ogres de Barback, j'ai vu qu'il y en avait !!!
A+ et hasta luego d'alicante... smiley-guitar

salut a toi l'ami wink

bienvenue,dans se site sympa.kenavo.

Salut a toi mr,
Voila j ecris car il faut un minimum de 5 mess pour pouvoir sonder.
Tout de meme un grand admirateur de Paco!!!!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Salut Ô, salut, salut Ohé, salut oohhéé ! wink

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
buenos dias benvenutos a partochas

y'avait aussi là pour se présenter: http://www.partoch.com/forum/post_53681,un+petit+post+pour+se+presenter.html?var...
mais bienvenue à toi quand même bump

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Hola!Bienvenue !!

hola dime como estas en españa a lo mejor conoces un sitio internet de particiones donde encuentre particiones de " el canto del loco ", "estopa",o cualquier otro !!gracias

Mmmm moi aussi je suis d'origine espagnole , bienvenue icon_cheesygrin Mmmm

sis789

Petit causeur
42 messages
bienvenido a tu, amigo

dsl moi jai fai allemand en première langue donc guten tag und wilkommen bump

amigo, amigo ! bienvenu sur partoch. ^^

kenavo a tout les bretons !!

Hola! Que le rayon de soleil qu'est partoch puisse éclaircir tes journées et ta musique.
bienvenida!

Personne s'est rendu compte que vous souhaitez la bienvenue à quelqu'un qui s'est inscrit en 2004 et qui n'est peut être pas revenu depuis !?! smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, nouveau, groupe, voil, les, plus, joue, quand, truc

+