![]() perso, j'adore , je suis ce qu'il fait depuis son premier album et vraiment j'ai totalement accroché! ses textes sont incisifs car malgré l'humour qui en dégage, il y a aussi des phrases qui peuvent "titiller" et la musique manouche, je suis fan! ![]() et ses concerts...c'est un régal d'ailleurs je recommande meme si on est pas trop fan, il est vraiment genial! (je l'ai decouvert sur scene et depuis...^^) ![]() tribe a écrit : C'est vrai qu'il a le mérite de populariser (ou de vulgariser) le jazz manouche, mais il chante mal et n'a vraiment rien apporté de neuf au genre! bireli lagrenne, sa c'est du guitariste!! on va pas comparer, birel lagrene est enorme mais sanse a des textes vrt super et perso, j'aime sa voix un peu eraillée! ![]() De plus en concert il dechire tout ! Moi vraiment c'est cet artiste qui me donne envie de me mlettre au jazz avec ma basse ses textes, sa voix, son style... en plus c'est un pro de la guitare!! ![]() et puis les sénégalaises , et j'ai acheter les tabla, Et j'aime aussi le live au Sébastopol et Exactement ( je suis vert de l'avoir raté sur cette tournée) ![]() Bref je l'aime , même si il est fou! Il a tatoué "NON A TOUT" sur un bras !!!! ![]() Je ne veux dire du mal de personne mais je trouve que dans le genre chanson française ça change de F Cabrel et J.J.Goldman (j'ai rien contre eux) Qui aurais pu reprendre aussi bien la chanson " La maison sur le port"? Qui c'est faire rire les enfants? "chanson fantôme je suis un ogre " ou "LOULOU" avec G Solotareff , c'est génial!! http://www.youtube.com/watch?v=PO_DRCafd8g Sa reprise de H.F.Thiéfaine "Eloge de la tristesse" C'est du Tom Waits!!! et les faux talbins en live !!! ECOUTER SANSEVERINO !!!, C'EST BIEN , C'EST TOUT. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même mieux achetez- en!!!! ![]() Je l'ai vu sur scène au festival de Brout-vernet (03), C'était la première fois, honnêtement , il s'est fait enfler sur le volume sonore ( SEPULTURA était 140000 fois plus fort!!! Alors que Sansévérino est une tête d'affiche!), Pas beaucoup de monde en général, peu de monde au dèbut, ..... Mais pour les gens qui aiment (comme moi), c'était ENORME Nouveaux morceaux, nouveaux arrangements , pleins de surprises ( je ne vous dit que ça..), QUE DU BONHEUR!!!!! Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sanseverino : Discographie Sanseverino - Tee Shirt Sanseverino - Poster Sanseverino |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sanseverino, SANSEVERINO, artiste, aimez, alors
+