j'attend vos reponses!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Biz biz Et franchement c'étai genial So have a nice day !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a 2 semaine mon père les écoutait j'ai tout de suite acrochée c vraiment super j'adore et franchement je regrette de ne pas les avoir connu avant ( et dire que mon père avait le CD depuis des année ) les chanson de l'album sorti en 97 sont superbe et mes préférée sont la 1 la 11 et la 12 . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pouvez-vous me dire combien d'album ils ont sorti car moi je n'en connaît qu'un seul . Merci d'avance Stereophonics : ![]() ![]() ![]() ![]() A ma connaissance, il y a 4 albums : -Word gets around -Performance and cocktail -Just enough education to perform -You gotta go there to come back Je crois que c'est dans cet ordre que sont sortis les albums. ![]() ![]() ![]() Il faudrait que je le fasse un de ces 4. je connais que "juste enough education to perform" mais ils est génial!! dakota est pas mal en live aussi ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Stereophonics : Discographie Stereophonics - Tee Shirt Stereophonics - Poster Stereophonics |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : STEREOPHONICS, les, stereophonics, aimerai, savoir, parmi, connaissent, ceux, connaissez
+