![]() Car j'aurai pleins de tabs à déposer : nirvana, red hot, avril lavigne, evanescence ... ![]() Bye ![]() le gp3 est prévu pour courant mars. y'a pas mal de modifs à faire pour que cela fonctionne, mais c'est bien dans les tuyaux. @+ 8-8 je pouré fournir des tonnes de tabs gp, parske j'en ai une tartine ^^ ![]() j'ai testé mais il y a peut-être des soucis que je n'ai pas vu : testez et dîtes moi ! @+ @lex ![]() ![]() Et bien en fait le gp3 c'est un format de fichier spécifique qui se lit avec le logiciel guitar pro, et qui contient tout ce que contient les tablatures au format texte (sans les paroles) et avec le rythme en plus. C'est vraiment bien pratique ![]()
http://www.guitar-pro.com/fra/Downloads.php mais ce n'est qu'une démo donc ce n'est pas top :/
Sur le site officiel : Ou sinon sur des sites moins officiels où tu le trouveras peut être en "freeware" ... recherche dans google ![]() Salut Dis Croquette, faut fire gaffe à quoi tu dis ! La version free de Gp est tout à fait exploitable et lira sans souci les .gp ...; pour ce qui est d'éventuelles versions non officielles ![]() ![]() Bonne gratte ! ![]() ![]() ![]() non je ne l'est pas car le cd kon ma fillé un 1an a peur prés... mais je connais des site de partions Gp j'essairai ce chercher Ca, ce serait vraiment super. Sinon, ben tant pis, on fera avec... A+ |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : quand, allait, bient, avoir, des, tab, format, alors, aurai
+