Voila j'esite a m'acheter une guitare Peavey : "JF1-EXP" ou une "Jazzwhale 59", quelle est celle dont la qualité est meilleur ??! (c'est pour jouer du blues plus particulierement). ![]() daron01 a écrit : salut est-ce que tu pourrais envoyer des liens car je vois pas trop qu'est-ce que c'est comme gratte merci tu fais google => image ![]() la peavey : ![]() et la whale : ![]() ![]() Et sinon point de vue qualité, par intuition je penserais aussi pour la whale, cela dis, j'en aie essayé aucune elles sont dans quelle gamme de prix? ![]() La Whale coute 690€ et la peavey est à 340€, il y a une difference de prix mais au niveau éstétique je prefere la peavey mais je pense que la qualité de la Whale est supérieur. Enfaite je voulais me raprocher le plus de la forme et de la qualité d'une ES 335 (mais vu le prix ![]() ![]() ![]() Sinon, j'avais posté ça y'a quelques temps sur les 1/2 caisse, ça peut t'interesser : http://www.partoch.com/forum/post_501188.html?var=0 ![]() ![]() Bon bref, j'ai vu dans ton analyse de l'Epiphone ES 335 que tu disais qu'elle n'etait pas super !? Moi aussi je cherche à peu près le même son que Clapton quand il jouait avec son ES 335 "crossraods", tu me conseillerai quand même d'acheter cette Epiphone ou pas ? ^^ Enfin j'irai la tester bientot et je me deciderai si je la prendrai ou pas ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, voila, esite, acheter, guitare, -exp, jazzwhale, whale, quelle
+