c'est un jeune groupe anglais, petits protégés de muse si vous vouler les decouvrires: http://www.serafin.co.uk/index2.html voilou ![]() Bref je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à les connaître et merci pour les tab même si pour la basse c'est pas encore méga fourni. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je trouve sa injuste qu'il n'y est pas de site en francais sur eux, donc je vais essayer de me mettre au boulot d'ici peu c'est quoi votre titre préféré? perso sur no push collide j'ai du mal a savoir mais sur tout ce qu'il ont fait j' adore spanish water ![]() J'ai lut une interview en anglais des 2 ben (fox smith et ellis)et je les ait trouvé super drole... ![]() Bon faut que je commence a bosser pour faire un site sur eux en francais, si yan a qui veulent m'aidez il sont les bienvenus! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Serafin : Discographie Serafin - Tee Shirt Serafin - Poster Serafin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : serafin, SERAFIN, groupe, htmlvoilou, www, decouvrires, les, vouler, musesi
+