![]() . Soumarinjone .
MINCE j4AI OUBLIE LE PLUS IMPORTANT... Ah c'est tout moi ça...
![]() ![]() ![]() La guitare rose dont tu parles est la "guitare Billie", -M- l'a faite faire par un luthier pour sa fille. ![]() Je l'ai en live à Lille ce week-end dernier, et je peut te dire que ce mec là me donne du rêve ce qui serait cool sur ton site, ce serait des vidéos live ou autre où on le voit triper avec sa grat! Bon courage tiens nous au courant dès que ton site est en ligne. El toro
Mais faut pas oublier son site à LUI, qui est aussi super bien fait!!!
fan de Björk luciole.44 ??? C'est méga class !!! BONNE ANNEE !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Vive eux, ils sont trop géniaux !!!!! Bizzz ![]() ![]() ![]() ![]() Vive eux, ils sont trop géniaux !!!!! Bizzz ![]() ![]() ![]() VIVE -M-!!!!!!!! ![]() Julight
moi osi j'ADORE -M-!!!!! frenchement se gars il est trop puissant..je suis aller le voir en concert le 2fevrier a rouen....que dire...cet homme est un dieux ![]() je manquerai pa d'aller sur ton site merci!! ![]() ps:je me met a la guitare je suis très debutant si vs aver d truc pa dure merci ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Matthieu Chedid : Discographie Matthieu Chedid - Tee Shirt Matthieu Chedid - Poster Matthieu Chedid |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, site, fais, voil, faille, fait, avance, excuse, info
+