![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et toi Rockouse qu'est ce que t'en penses ? ![]() Bye ![]() ![]() ![]() On est toujours à la masse la France quand il s'agit de super musique étrangère ... no coment ![]() ![]() ![]() Encore un groupe archi commercial... c'est de la chanson populaire c'est sur sa peut etre sympas a ecouter mais musicalement parlant c'est plus qu'insuffisant... Il profite du star system et sont pas les seuls (Good Charlotte, Sum 41 c'est la meme chose) ![]() C pa compliké a comprendre, j'pe dire oci ke manson est trè commercial !!! Perso j'adore le rock anglais.. surtout muse ki est pour moi un des groupe ki a pu mélé mélodie et rock Si un groupe devient commercial c'est uniquement de sa faute parce qu'il n'ont pas eu le courage (ou l'envie car le mot "argent" fait des ravages sur ce genre de groupe de "musique") de dire a leur producteur "stop"... A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Rasmus : Discographie The Rasmus - Tee Shirt The Rasmus - Poster The Rasmus |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RASMUS, rasmus, pensez, slt, voul, demand, astronautes, groupe, pense
+