Philip edité par modo Je n'ai hélas pas la partition que tu cherches par contre dans la rubrique les anciens de Lavilliers, j'ai la partition de Marizibil, Brazil 72 et Baltazar... Je les placerai sur le site dés que j'aurai un peu plus de temps libre! Merci encore philip Si quelqu'un sait où je pourrais trouver cela, j'en serais fort ravi!!:) Merci, Pascal redshift a écrit : Salut, "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
merci de ta comprehension et de la gene occasionée "crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
aurais tu la tablature d un de ses premiers titres : Saint-etienne ? Merci Je recherche désespérément la tab de Brazil 72 de Lavilliers. Si tu en as toujours, je suis preneur, c'est très important. Merci d'avance. Je te laisse mon mail: stephanegombert@gmail.com ou boulinho@hotmail.com Bonne année 2011 !!! edité par modo ![]() Merci bien. Balthazar est déposé à l'instant sur le site voilà le "link" : http://www.partoch.com/artistes/tablature,LAVILLIERS+BERNARD,BALTHAZAR.html Joyeux Noël ![]() RX
![]()
Disponible aussi ici :
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : modo, par, edit, merciphilip, piste, quelqu, mar, grande, tab
+