Am F regarde toi assise dans l ombre C E a la lueur de nos mensonges Am F C E les mains glacees jusqu a l ongle ca tourne en boucle puis le refrain: C G on a parcouru le chemin Am E on a tenu la distance C G et je te hais de tout mon coeur Am F mais je t adore C G on a parcouru le chemin Am E on a tenu la distance C G et je te hais de tout mon coeur Am F Am mais je t adore encore basse = mi la re sol gratte = mi la re sol si mi ![]() ![]() - ---------------------|--------------------|-----------------------|------------------------ ---------------------|--------------------|-----------------------|-2-2-0-2------2------ ---0-0---0-0---0-|--------------------|3-3-3-0-3---0-3-3|------------------------- 0-3-----3-----3---|1-1-1-0-1-----1|-----------------------|-----------------3------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis ça peut toujours être utile pour des gens qui veulent jouer cette chanson ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Kyo : Discographie Kyo - Tee Shirt Kyo - Poster Kyo |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : kyo, bute, carje, represent, guitare, cordes, les, chemin, tablature
+