eh, luciole.44, v'la 1 nouveau fan de -M- !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut. moi aussi j'adore -M-, ca fait plaisir de voir kil y a encore des jeunes qui écoutent de la bonne musique!! je suis du Nord et je vais voir Mr Chedid fils à Lille le 21 Fevrier! j'ai cru voir que tu étais guitariste ;je me trompe? moi aussi guitariste, j'ai arrété mes études pr ne + faire que ça d'ailleurs!! sympa le petit -M- à la guitare!! ça fait 1 semaine que je galère à enchainé convenablement d'1 bout à l'autre "monde virtuel", y'a trop de variations sur ce morceaux!! tu l'as déjà vu en concert toi? moi ce sera 1 1ere!
continue d'écouter de la musique comme ça, tu trouvera pas mieux dans ce qui sort en ce moment!
a+

Salut Sam ! Moi aussi j'aime Monsieur -M- ! (et j'suis jeune aussi icon_cheesygrin )
C'est un peu grace à lui que je suis une guitariste depuis quelques années, bon, Hendrix, y est aussi pour quelque chose, mais bon !!! :)
Bonne journééééééééée (soiréééééééééée)
. Soumarinjone . http://m.chedid.affinitiz.com

cestcam

Petit causeur
1 photo
41 messages
M,oul'amour a coups de notes.....C'est vraiment un artiste complet qui m'inspire completement.Superbe chanson qu'est "ma mélodie",tres abordable en piano.Vive M vive la musique et good vibes again!!!!

MOI J AIME AVEC UN GRAND -M-

Je l'avoue, -M- est excellent, j'en suis aussi fan!! Je vais tenter de faire une musique avec ma soeur a la fete de la musique =D

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, voir, CHEDID, guitariste, aussi, fait, chedid, musique, tais

+