![]() Si vous cherché à connaitre Fishbone je peus vous donner des enseignements,des mp3 ou n'importe quoi d'autre.Si vous avez des photos de ce groupe ou des partoches laissez-moi un message. 8-8 A+ NiL 84 Enfin ..... Salut bonhomme , moi aussi je suis un gros fan de ces 2 groupes. Pour répondre à ta question sur fisbone : http///www.fishbone.net Tu trouveras divers renseignement plus tout un tas de vidéos que j'ai du mal à lire ( mais ça vient peut être de ma carte graphique ). Pour ce qui de Weapon of Choice , c'est super dur de trouver des cd. Perso, j'en ai juste un seul et c'est le pote d'un pote qui me l'a rammnné d'Angleterre. Je suis même allé à Paris au Virgin pour essayer d'en trouver : mes couilles !!! Par contre, va sur le site ( je ne me souviens plus de l'adresse ,dsl ) car tu pourras trouver toutes la discographie ( et putain il y en a plein ) ainsi que des vidéos un peu poucaves. Je sais que Weapon et le chanteur de Fishbone font quelques dates en France cette année mais j'ai du mal à trouver les infos. Si tu as des renseignements, tiens moi au jus stp. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Fishbone : Discographie Fishbone - Tee Shirt Fishbone - Poster Fishbone |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, FISHBONE, fishbone, nuttmeg, weapon, choice, trouver, groupe, moore
+