![]() que pensé vous du groupe pleymo ? de leur evolution ? leur changement de style de musqiue ? voila ![]() ah je suis content que vous pené comme moi !!! dis donc avrilsk8 tu va ou les voir en concert ? car moi je vais y allé le 25 fevrier a montpelier au roxkstore J'y vais avec plein de pote! c cool Oui j'y vais a montpellier aussi!!!!!! ![]() ![]() je suis au lycée a philipe de girard a avignon c ou ca clemenceau ? a avignon ? si oui ou ?? ca va etre de la turie ce concert !!!! je les ai vu a clermont le 16 janvier (premiere date) c ty énorme rock n'est pas mon préféré mais ya de bonnes chansons (rock 1977 modaddiction) Enfin je sais pas c'est pas trop mon truc c'est pas assez bourrin à mon goût et le chanteur a une voix un peu trop soft on va dire ![]() Personnelement j'ai préferé le 2eme album au 3eme, mais chacun son avis. Rock est moins bourin mais autant excellent Mais bon ça change du métal ou du black aussi. Citation : pleymo c'est des musicien euh !!! je savais pas mais je croyais que c'etait un boys band !!! disons que ce que la plupart des gens connait de pleymo, c'est vraiment cucul.. avant le marshallow comme je l'apelle (rock) ils ont sorti 2 albums bien plus sympas, bourrins a souhait kesskisspasse medecine cakes ecoutez ces 2 albums et vou direz plus jamais que pleymo c un boys band malheureusement la célébrité nous rattrape un jour ou l'autre.. oui, ROCK est bien commercial..par contre les précédents.. ![]() ![]() Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Disons qu'une fille dans ma classe qui est un Punk si on peut dire, une vraie de vraie meme si elle se colle pas l'étiquette " Rebel'z pour la vie " ou " Punk's not Died ( quoi c'est Dead ? oupssss .... ) " sur le front, arbore des stickers Pleymo sur son sac .... Disons que je la vois trés mal soutenir un groupe qui fait la première partie de Vegastar, les grands amis de Kyo ..... Donc je comprends pas vraiment ce groupe, et d'ailleurs j'ai jamais entendu ... Certains disent que c'était bien, d'autres que ce n'est bien que maintenant .... Je sais pas par où prendre ce groupe .... Disons qu'une fille dans ma classe qui est un Punk si on peut dire, une vraie de vraie meme si elle se colle pas l'étiquette " Rebel'z pour la vie " ou " Punk's not Died ( quoi c'est Dead ? oupssss .... ) " sur le front, arbore des stickers Pleymo sur son sac .... Disons que je la vois trés mal soutenir un groupe qui fait la première partie de Vegastar, les grands amis de Kyo ..... Donc je comprends pas vraiment ce groupe, et d'ailleurs j'ai jamais entendu ... Certains disent que c'était bien, d'autres que ce n'est bien que maintenant .... Je sais pas par où prendre ce groupe .... ![]() Sinon l'album "rock" est pas si nul que ça "polyester mome" "zorro" "l'insolent" "modaddiction" "rock" sont vraiment pas mal Pour un groupe français ils sont vraiment très bon A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pleymo : Discographie Pleymo - Tee Shirt Pleymo - Poster Pleymo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, pleymo, PLEYMO, musqiue, style, changement, evolution, groupe, pens
+