cherche desesperement accords chanson hugues aufray a bientot nous deux merci d avance !!!!!!!!!! si a mon tour je peut te rendre service n hesite pas je suis connecte surtout le soir comme je travaille il y a que la que je peut travailler a l ordi a bientot leberger ! Y a un petit problème pour la chanson demandée, c'est que EMI, représentant des droits d'auteurs de Danel, ne souhaite pas voir les paroles de cette chanson sur le net, alors je ne voudrais pas mettre notre merveilleux site en difficulté... Si tu me communiques ton e-mail, je te l'enverrai, autrement ça donne à peu près ceci : avec un capo 4eFr pour être dans le ton C Em il................... Dm C une f............... F Dm7 C Am laissons.............................. F Dm7 G G7 Ce soir....................................... F Dm7 C Am laissons.................................. Dm G C Dm C Je veux t'........................................ Voilà, A+ leberger et bonne gratte Danmil tu est en quelques sorte une fontaine a accords!!!!!!!!!! je te remercie beaucoup encore une fois e t envoie mon email leberger63@aol.com j aimerais bien les paroles a bientot et merci encore leberger!!!!!! je pense que vu nos ages ta vu j ai mis age au pluriel nous devons aimer a peut presla meme chose ! dommage que nous somme loin npus aurions pu gratter ensemble ! si tu a besoin tu as mon email ! il est possible que je te redemande autre chose si cela ne t embete pas bien sur a+ leberger A+ danmil dans les anciens ! richard anthony dont je cherchais l anneede nous deux introuvable! chez les femmes dido j adore mais moi l anglais gamme over tina arena dont je cherchais toi tu est toujours la paeil rien trouve pourtant je vais dans d autres sites c est quand meme partoch le plus formidable axel red super maurane idem voila en gros mes gouts ! cela fait 2 ans que je gratte mais j ai galere comme un fou je me sius demerde tout seul sans l aide de personne en chie encore mais ca va mieux je dois faire a peut pres 3 a 4 heures de gratte par jour je sius vraiment mordu voila en quelques mots mon pedigre ha! j ai oublie dans la liste golman mais lui c est un prof! a+ leberger Si tu veut j'ai des tablatures faciles à faire donc voila si tu veut repond moi ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aufray, hugues, avance, merci, deux, bientot, chanson, accords, desesperement
+