![]() Leventouest@aol.com DO SOL7 DO FA SOL7 LAmin SOL Je peux t'écrire la tablature de "aux marches du palais" si tu ne l'as pas encore ou peut-être d'autres dont tu peux nous indiquer le titre. Sais-tu lire les tablatures? Ne désires-tu que les accords sur les paroles? J'attends ta réponse A+ Belounga O. Merci. ![]() format tab format Guitar pro 3 ou 4 format Mid en attendant de m'amuser à en tabler d'autres ![]() A+ Belounga O. ![]() A+ Belounga O.
allez faire un tour dans les tabs "Tradiotionnelles/Folklore", vous trouverez surment votre bonheur.
![]() Mais c'est exact, merci ! Quoi qu'il en soit pour les 2 morceaux suscités, je les tiens à votre disposition. Ils sont tablés de façon différente et je me suis amusé à y rajouter la mélodie à 3 voix. ![]() A+ Belounga O. ![]() Belounga tu peux m'envoyer ce que tu as fait , format tab ou Mid , c 'est comme tu préfères. leventouest@aol.com |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comptines, aol, leventouest, merci, envoyer, site, petits, les, des
+