Alors la je suis déboussolé ...
elle vient de se mettre a la guitare vous lui proposé déja des barré en Fa et des rythmique comme save tonight ?
déja quand on se met juste a la guitare, perso je n'est pas commencé par des accord mais simplement par du note a note pour me faire des doits ...
enfin si cette personne apprend comme moi en autoditacte vous y allé peut être un peut fort pour un début surtout si ca doit être "ultra mega giga simple"
stu veut un truc simple, voici le premier morceaux que j'ais appris a joué, ok c'est nul mais c'est a la porté de tous, sans accord, sans barré, sans note éttoufé et sans tapping xD
voici : ..... LE LION EST MORt CE SOIR !!!
a joué sur ta corde la plus aigue (a savoir le mi aigue(E))
0--2--4--2--4--5--4--2--0--2--4--2--0--4--2 7--4--2--4--7--5--4--2--0--2--4--2--0--4--2
voila pour moi ce qui serais le tout premier morceaux qu'un débutant peut apprendre ...
je me demande si je suis vraiment mauvais a la guitare, je vient juste d'apprendre a joué save tonight (sans difficulté mais je ne pense pas que je l'aurias réussi avant 5 ou 6 mois)
aprés 1 an de guitare alors le proposé a quelqu'un qui débute ... j'ais honte ...
ducoup je me demande, aprés 1 ans et demis de guitare par pur autodidacte quelle sont les morceaux que l'on doit savoir joué d'aprés vous ? par simple curiosité, si on ne me répond pas je créerais un topic spécial