voila j'ai un petit souci. Je possède le randall RG 50 TC (que je conseille a tout le monde c'est de la tuerie) mais quand je place ma pédale boss mt-2 à l'entrée, les lampes de l'ampli vibrent ?! enfin y a des petits couinements. Je sais pas si le préampli aime pas trop la fort distos de la mt2, si ca risque d'endomager les lampes ?! Enfin si vous avez des remarques... merci
RG75G3 je voit pas du tout l'interet de brancher une MT-2 dessus alors encore moins sur RG50GC
personnellement posédant un randall ta certainement eu le footswitch avec qui te permet de tout gérer enfin c'est bizar que tes lampes vibrent ... J'utilise une MT2 ainsi que d'autres effets, aucun problème ! ![]() tu est sur que cest bien les lampes qui vibre et pas autre chose? j'ai eu le mème problème avec une vis de fixation du hp vissé en travers et un tout petit bout de bois qui vibré mais a fort volume forte vibration. ![]() Mais t'a raison, cet ampli roxxe! ![]() Sinon, c'est ptet une lampe à changer... Ca doit coûter environ 50€ pour un tube de puissance de bon niveau je crois... Il est neuf? ![]() PS: merci le père nowel! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, lampes, vibrent, tout, monde, ampli, enfin, des, place
+